Les Macallister Tome 4 : le Highlander apprivoisé

Couverture du livre « Les Macallister Tome 4 : le Highlander apprivoisé » de Kinley Mcgregor aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290219331

Pour échapper à un mariage imposé, Eleanor décide de se réfugier à Londres sous la protection de la reine. Mais une femme ne pouvant voyager seule, elle a trouvé l'homme idéal pour l'escorter : Ewan MacAllister, qui vit dans une grotte comme l'ours qu'il est devenu depuis la mort de son frère. Personne n'osera barrer la route à ce colosse.Reste à le convaincre. Et pour lui forcer la main, Eleanor a proclamé par lettre qu'ils étaient amants et allaient s'enfuir ensemble...S'est-elle jetée dans la gueule du loup ou trouvera-t-elle moyen de le dompter ?