Les lettres de sainte soeur Faustine

Couverture du livre « Les lettres de sainte soeur Faustine » de Faustine Soeur aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Après le petit journal, lié à la vie et à la mission de Sur Faustine, nous avons ici sa correspondance avec ses directeurs spirituels, ses supérieurs et les surs. Ces lettres viennent compléter le portrait spirituel de cet apôtre de la miséricorde divine et témoigner de son grand engagement dans la proclamation du message de la Miséricorde au monde. ...Elles livrent le climat dans lequel elle réalisa sa mission, ses épreuves intérieures, son grand respect envers ses supérieures, son amour pour ses proches