Les Légendes de Paname - saison 4

Couverture du livre « Les Légendes de Paname - saison 4 » de Jonathan Davy aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une nouvelle saison pour de nouveaux secrets pamaniens ! "Les Enquêtes de l'Inspecteur Nérac", illustrent de nouvelles affaires de notre policier favori. Une fois n'est pas coutume, il va devoir investiguer concernant des phénomènes paranormaux. En effet, pour sa hiérarchie, il devient en quelque sorte un expert. Des dossiers concernant une victime vidée intégralement de son sang, ou un notable retrouvé hagard en pleine rue au petit matin, voilà deux affaires qui lui incombent naturellement. Pour leur grand retour, les "Contes sombres de Paname" mettent en image une évolution notable. Il est temps pour Clarimonde de passer la main. À cet effet, elle recrute et forme un nouveau Régulateur, qui fera rapidement ses preuves afin de maintenir la discrétion de son espèce vis-à-vis des mortels. Sa tâche ne sera pas de tout repos ! Le Vigilant devient une nouvelle série régulière. Le sergent de la Sûreté Alban Andiran gagne sa propre licence lors d'un drame terrible qui provoque un changement fondamental de son organisme. Après un accident d'envergure, il décide d'appréhender son corps chamboulé afin d'accomplir sa propre vision de la justice. Pour cela, il s'adjoint les services du meilleur cybernéticien du monde. Enfin, Les autorités de la ville sollicite Nérac afin qu'il compose une équipe spéciale appelée Les Hérauts de Paname . L'inspecteur va devoir recruter des êtres exceptionnels, connus personnellement ou recommandés par ses contacts, afin de dresser une force spéciale à même de s'opposer aux lourdes menaces de plus en plus fréquentes. En effet, le danger plane sur Paname et les Titans n'ont pas abandonné leurs sombres projets. La saga fantastique et steampunk "Les Légendes de Paname" revient pour une quatrième saison au format classique de 4 séries épisodiques.