Les Légendaires - les Chroniques de Darkhell Tome 5 : Alliances

Couverture du livre « Les Légendaires - les Chroniques de Darkhell Tome 5 : Alliances » de Patrick Sobral et Lowenael aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Afin d'échapper à l'Ordre d'Arkanis qui souhaite éradiquer la magie par la force, de nombreux Magicors ont trouvé asile au Nirvanis, un havre de paix créé par le sorcier Skroa et invisible au reste du monde. Nos héros s'y rendent et leur proposent une alliance avec Ultima. Mais derrière ce paradis se cachent de sombres secrets... Quels compromis seront-ils prêts à faire pour instaurer la paix à Alysia ?