Les larmes d une traversee meurtriere - migrant de reve

Couverture du livre « Les larmes d une traversee meurtriere - migrant de reve » de Lopili Biyenga D. aux éditions Sydney Laurent

À bord d'un bateau nommé « 2022 » dont la destination est la France, le capitaine relève le défi de conduire celui-ci à bon port. Pendant le voyage, la France envoie un message de fermeture des fron-tières maritimes à cause d'une pandémie nommée COV-21. Les passagers sont informés que s'ils veu-lent entrer sur le territoire, ils doivent respecter une quarantaine et faire des tests PCR, sauf les Fran-çais.
Un récit qui interpelle sur notre époque et pousse à cultiver une vision d'ensemble pour pouvoir éradiquer les maux de notre planète.