Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Bienvenue à Kradoland !
Sous nos pieds, dans les égouts, vivent les Kradocs, de mini-monstres dégoûtants et plutôt méchants. Quand une fête foraine s'installe au-dessus de chez eux, les privant d'électricité, leur chef, Groberk, explose de rage et envoie le gang des Piékipus saboter les manèges. Heureusement, Vic, jeune humaine astucieuse, et Nikel, mini-monstre gentil, s'associent pour ratatiner leurs ennemis !
On retrouve ici les mêmes héros que dans le 1er tome. Un jour, une fête foraine s'installe dans la ville ce qui perturbe nos habitants sous terrain en les privant d'électricité. Leur chef Groberk envoie son gang le plus méchant (les Piékipus) pour saboter tout cela. Mais Nickel et son amie vont lutter à nouveau contre ce gang de criminels.
Cet album est toujours à destination des enfants à partir de 7/8 ans avec ses illustrations vives, nombreuses et colorées. Une leçon est à tirer ici (comme dans le 1er tome d'ailleurs) c'est qu'à plusieurs, on est plus fort". Lecture agréable regroupant des thèmes qui parlent à nos enfants: monstres, manèges... Mais là encore les gentils vont l'emporter...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !