Les immortelles des dunes

Couverture du livre « Les immortelles des dunes » de Papet Manuel aux éditions Sydney Laurent

Les réalités sociales se sont durcies depuis mes débuts professionnels, il y a une quarantaine d'années, et je n'ai pas eu la vie personnelle sans séparation à laquelle j'aspirais.
J'ai échoué. Pourtant, je crois au bonheur de ne pas renoncer.
À quelques années de la retraite, durant le deuil... Voir plus

J'ai échoué. Pourtant, je crois au bonheur de ne pas renoncer.
À quelques années de la retraite, durant le deuil d'un père, quelques poèmes ont préféré me le dicter autrement sur le tard, dans l'urgence et l'exigence d'une écriture rapide, « entre midi et deux ».
Puisse la lecture de mes petites immortelles des dunes, aux parfums mélangés dans les plaisirs de mes empreintes éclectiques, vous inviter à transmettre vos fleurs d'espoirs de mortels, sans tromper notre éternel.