Les hommes sont-ils des Dieux ?

Couverture du livre « Les hommes sont-ils des Dieux ? » de Catherine Sophie Gailland aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823101911

Dans un monde où nous sommes à la croisée des chemins, entre deux mondes, où tout est différent, où les liens fondamentaux entre l'homme et l'univers vont être anéantis, peut-on accepter de rompre le pont entre Humain et Divin ? Est-il bénéfique d'exister sans conscience, de régresser au lieu d'évoluer, de choisir de vivre l'instant au lieu de se projeter dans le futur, au lieu d'essayer de gagner l'éternité ? L'homme a atteint le point Zéro, il est en voie d'extinction, il va changer de dimension, une nouvelle branche va voir le jour.

Passionnée par l'art, les cultures et civilisations, Catherine Sophie Gailland, artiste et pédagogue née en 1956, nous fait voyager à travers la conscience et la condition humaine.

" La subtilité de son oeuvre réside en une savante utilisation de sa formation classique au service d'un art résolument tourné vers l'avenir. Son pouvoir est étonnant, sa démarche lucide. " (Daniel Dumaigné, attaché de presse)