"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur Autremonde, c'est une légende vivante.
Qu'on l'admire ou qu'on le craigne, du palais de Colhari aux bas-fonds d'Ankhana, on vibre en entendant son nom. Came est un assassin.
Sur Terre, Caine n'existe pas. Il n'y a que Hari Michaelson, l'acteur qui s'incarne en lui, la star dont les aventures passionnent un public de milliards de fidèles avides de les vivre " de l'intérieur ". Une star, mais aussi un homme enfermé dans une société de castes autoritaire et rigide.
Que leur importe, à lui, ses fans et ses producteurs, que des hommes meurent réellement sur un monde lointain pour le divertissement lucratif de la planète ?
Jusqu'au jour où la femme qu'il aime, actrice elle-même, disparaît dans les troubles violents qui agitent Ankhana. Sa vie est en péril. Pour la sauver, Hari/Caine affrontera le grand défi de sa vie, contre les dirigeants les plus puissants, les plus habiles et les plus fourbes de deux mondes à la fois.
LES HEROS MEURENT AUSSI un grand roman de science-fiction et de fantasy à la fois, où les enjeux de deux univers s'entrecroisent dans une intrigue somptueuse et fascinante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !