Les hebdomadaires politiques et culturels et la grippe a

Couverture du livre « Les hebdomadaires politiques et culturels et la grippe a » de Lucas Und Et Al. L. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Face à la spécialisation des magazines news sur un plan politique, économique et culturel, nous nous sommes demandés si cette spécificité des hebdomadaires politiques et culturels influait sur le traitement de l'information "pandémie grippale". Nous avons alors décidé de de nous intéresser à la problématique suivante : "Pandémie grippale, entre besoin de réassurance et enjeux politico-économiques, comment les hebdomadaires politiques et culturels abordent-ils ce sujet controversé ?"