A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La famille Hathaway séjourne à Londres. Un soir, Poppy va faire connaissance avec Harry Rutledge le mystérieux propriétaire de l'hôtel où ils séjournent. Harry est immédiatement séduit par la jeune fille, qui va bientôt se fiancer. Le jeune homme qui ne s'est jamais embarrassé de scrupules va tout mettre en oeuvre pour conquérir l'élue de son coeur.
Un bon troisième opus, une intrigue qui tient bien haleine, du suspense, de l'émotion et de rebondissement, la plume est fluide, on ne s'ennui pas, mon bémol est qu'il y a moins de joutes verbales incisifs et la romance manqué de sensualité et de piquants contrairement au précédent tomes de la saga.
"Épouser un «méchant», ou ne pas se marier du tout. Devenir la femme d'Harry Rutledge, ou être rejetée par tous. Les mères refuseraient que leurs enfants lui adressent la parole de crainte d'une possible contagion. Des hommes l'aborderaient sans scrupules, convaincus qu'elle était sans moralité. Tel serait son avenir si elle ne se résolvait pas à ce mariage."
"La saison mondaine est comme ces mélodrames sentimentaux qu'on joue dans les théâtres de Drury Lane, et qui se terminent toujours par un mariage. L'ennui, c'et personne ne semble se préoccuper de ce qui se passe ensuite. Pourtant, le mariage n'est pas la fin de l'histoire : ce n'est au contraire que son commencement. Et il faut les efforts conjugués de deux partenaires pour qu'il réussisse.""
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste