Les grands pouvoirs des petites bactéries

Couverture du livre « Les grands pouvoirs des petites bactéries » de Rob Knight aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Les grands pouvoirs des petites bactéries.
Vous prenez vos décisions avec les tripes? Vous ne croyez pas si bien dire, car ce sont peut-être les bactéries de vos intestins qui prennent les décisions à votre place.

Les grands pouvoirs des petites bactéries.
La vie microscopique qui s'agite dans notre corps, et principalement dans nos intestins, a un impact étonnant sur nos vies.
Notre santé, notre humeur, la qualité de notre sommeil, nos goûts alimentaires, et même la probabilité de se faire piquer par les moustiques, peuvent se lire dans les petites créatures qui vient à l'intérieur de nous.
Une plongée pleine d'humour dans un univers étonnant.