Couverture du livre « Les graines germées macerées & algues macérées ; compléments alimentaires sources de lumière » de Monique Pellen et Jacques-Joseph Lejeune aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Le marché les compléments alimentaires a explosé au cours des dernières décennies.
Pilules, gélules, gouttes, jus d'herbe...l'éventail du choix est large.
Face à cette offre, émerge une nouvelle génération de produits de bien-être : les macérats à haute qualité vibratoire.
Mis au point par... Voir plus

Pilules, gélules, gouttes, jus d'herbe...l'éventail du choix est large.
Mis au point par Jacques-Joseph LEJEUNE, de nationalité belge, et praticien de la santé naturelle et énergétique, ces macérats sont issus :
- De produits biogéniques, c'est-à-dire générateur de vie : les graines germées entrent dans cette catégorie, - D'une fabrication attentive à conserver la qualité vibratoire des produits de base.
Dans ce livre, Monique Pellen présente les principes de fabrication des macérats, leurs bienfaits sur l'équilibre énergétique de l'individu, la vitalité et le tonus de chacun d'entre nous.
Le lecteur y trouvera des conseils et des remèdes pour conserver une belle énergie et développer son équilibre de santé.