"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Shizuku et Tomine confrontent leurs choix de vin pour le 5e apôtre. Ils sont cette fois-ci très différents... Laquelle de leurs ascensions du Cervin a mené à la bonne réponse ?Puis vient le temps du vins et des amis... Que ce soit une fête au Monopole, un mariage - occasion pour Shizuku de comprendre un message très important concernant les apôtres - ou une soirée V.I.P. où Takasugi pourrait bien trouver le bonheur là où il ne l'attend pas. Et finalement, le département vins des bières Taiyo se lance dans un nouveau défi !
C'est Issei Tomine qui va trouver le 5ème apôtre menant au score dans le duel qui l'oppose à Shizuku ,qui a peut-être compris le cheminement de son père pour le choix des apôtres .Mais déjà Shizuku et Miyadi sont sollicités pour participer à un salon et vont devoir trouver les vins qui pourraient s'associer avec la cuisine chinoise .Un tome de transition .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !