Les gouttes de Dieu Tome 17

Couverture du livre « Les gouttes de Dieu Tome 17 » de Tadashi Agi et Shu Okimoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Shizuku et Tomine se rendent séparément en Suisse avec la ferme intention d'escalader le mont Cervin, suivant la description du 5e apôtre dans le testament de Yutaka Kanzaki. Shizuku reçoit l'aide d'une jeune hôtesse de l'air et d'un guide de montagne chevronné et amateur de vin, pendant que son rival est prêt à prendre tous les risques...

Shizuku et Issei doivent découvrir le 5ème apôtre qui vont les pousser à se rendre dans les Alpes suisses pour tenter l'ascension du célèbre Mont Cervin ,persuadés l'un et l'autre qu'il va falloir se mettre en danger pour pouvoir découvrir ce nouveau défi .Encore un bon tome .