Les gouttes de Dieu Tome 14

Couverture du livre « Les gouttes de Dieu Tome 14 » de Tadashi Agi et Shu Okimoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Yutaka Kanzaki ayant décrit le 4e apôtre comme ressemblant à un premier amour, Tomine est parti seul à la recherche de la première femme qu'il a aimée. Shizuku, lui, s'est vu proposer par M. Mishima d'aider à choisir le vin pour un concert dont le thème est justement "le premier amour". Mais ce n'est pas la seule coïncidence qui l'attend... Le premier violon, une jeune Japonaise, ne lui est pas inconnue !

• Shizuku et Tomine doivent trouver le 4ème apôtre qui se rapporte au premier amour .Pour cela ,Tomine va essayer de retrouver celle qui fut son premier amour alors que Shizuku est sollicité pour trouver un vin qui s'accorderait avec un concert dont le thème n'est autre que le premier amour...

Shizuku et Tomine doivent trouver le 4ème apôtre qui se rapporte au premier amour .Pour cela ,Tomine va essayer de retrouver celle qui fut son premier amour alors que Shizuku est sollicité pour trouver un vin qui s'accorderait avec un concert dont le thème n'est autre que le premier amour .Encore un bon tome .