Les girafes roses et bleues

Couverture du livre « Les girafes roses et bleues » de Francoise Mallet aux éditions Grrr...art
  • Editeur : Grrr...art

Desespere, un jeune homme retrouve courage et espoir en decouvrant un secret de famille bien garde dans le journal intime de sa mere.

Apres son premier ouvrage autobiographique, « La Fistiniere sous ma bonne etoile », François Mallet nous livre ici son premier roman. Fidele à la force du destin, un theme qui lui est cher, il nous entraîne dans cette intrigue familiale, traversant le Paris de la haute couture des annees cinquante, du Berry à Marrakech, en passant par le San Francisco gay des annees quatre-vingts ... Un secret de famille sert de point de depart à cette epopee, tantôt drôle, tantôt cruelle, mais toujours optimiste. Differentes epoques et differentes amours s'ouvrent à nous pour nous plonger dans ce voyage à travers les coups du sort que la vie nous reserve.