Les gentlemen séducteurs Tome 2 ; le secret d'Isabelle

Couverture du livre « Les gentlemen séducteurs Tome 2 ; le secret d'Isabelle » de Ashlyn Macnamara aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Invité à Shoreford House, dans le Kent, chez son ami Revelstoke, George Upperton a l'intention de gagner de fortes sommes au jeu. En effet, en plus de l'entretien de sa maîtresse et du règlement de diverses dettes de jeu, il s'est juré de procurer de l'argent à la famille d'un ami poussé au suicide par un créditeur impitoyable En sauvant son fils Jack de la noyade, George fait la connaissance d'Isabelle Mears, une jeune femme qui vit très pauvrement de la vente d'herbes médicinales. Amoureux d'elle, il ne va alors avoir de cesse de découvrir son secret.