"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Afin d´assurer son avenir et celui de son enfant, Julie finit par accepter de devenir la concubine d´un homme marié. Loin de vouloir engager un combat pour garder auprès d´elle un homme déjà retenu ailleurs par une épouse exemplaire, elle accepte ce rôle secondaire sans jamais se plaindre, se souciant uniquement d´élever son fils et de lui donner tout le bonheur qu´il mérite.
Elle est loin de se douter du feu qu´elle a mis dans ce ménage qui va se briser avec fracas. Jalousie, haine et règlement de compte vont se succéder, sans répit pour les membres de cette famille dont certains vont se perdre définitivement.
Kader Rawat est né en 1949 à l´île Maurice. D´abord enseignant, il entre dans la fonction publique au ministère de la Santé en 1973 avant de venir s´établir à La Réunion en 1977. La correspondance assidue qu´il entretint avec celle qui deviendra sa femme lui servira d´apprentissage dans la pratique de l´écriture. Il a depuis écrit une vingtaine de romans couvrant pratiquement toute l´histoire de son île.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !