Les genies, les femmes et la mort

Couverture du livre « Les genies, les femmes et la mort » de Bellemare/Epinoux aux éditions Le Livre De Poche

Les génies les femmes et la mort ce que vit l'homme est toujours plus incroyable que ce qu'il invente Cette nouvelle collection veut rassembler des aventures vécues par l'homme dans chaque activité de la société.

Un auteur, sur le thème qu'il a choisi, rassemble des histoires qu'il juge les plus exemplaires et vous les fait vivre.
Jean-Marc Epinoux, passionné de peinture et de sculpture, nous raconte les destins de trente-six génies et leur quête de l'amour. Cocasses ou burlesques, souvent tragiques, leurs relations avec les femmes sont un perpétuel affrontement entre la recherche du bonheur et le désir de l'absolu.
Pierre Bellemare