Les gendarmes : best or ; spécial enquêtes

Couverture du livre « Les gendarmes : best or ; spécial enquêtes » de Christophe Cazenove et David Lunven et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Lorsqu'ils ne sont pas occupés à contrôler notre vitesse avec leurs radars, à vérifier notre alcoolémie avec leurs éthylotests ou à nous aligner avec leurs carnets de PV, nos gendarmes font aussi marcher leur flair pour mener des enquêtes. Comme on peut le vérifier dans ces pages, question fiabilité, il vaut mieux qu'ils fassent confiance à leurs radars, leurs éthylotests et leurs carnets de PV !