Les gardiens du temps

Couverture du livre « Les gardiens du temps » de Fabien Chaubard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il existe une race aussi sombre que la nuit, une race si perfide et si malveillante que tous les univers en sont menacés. Les gardiens de la connaissance, les maîtres du temps, attendent que la prophétie s'accomplisse. Un jour, un homme doté d'aptitudes aussi puissantes que mystérieuses, à moitié machine à moitié humain, viendra sauver les mondes et libérer les peuples de la domination des Uxors. Bien sûr, on pourrait se dire que cet être aux surprenants pouvoirs, doter de si puissantes facultés ne pourrait être un homme ordinaire et pourtant le sigma n'a pas choisi, je n'ai pas choisi. Le livre que vous allez découvrir est mon histoire, les souvenirs d'une aventure mêlée de chagrins, de peurs et de pouvoirs mystérieux.