Les fuzztoons t.1

Couverture du livre « Les fuzztoons t.1 » de Patrick Frisch aux éditions Kantik
  • Editeur : Kantik

Tu te demanderas sûrement : WTF les Fuzztoons ? C'est moi et mes amis, qui nous sommes bien amusés lors de vraies parties de jeu de rôle, qui ont inspiré les Fuzztoons, et presque 3d20 + 15% de ce qui se passe dedans est inspiré de faits réels.
Chaque Fuzztoons possède une personnalité unique... Voir plus

Chaque Fuzztoons possède une personnalité unique que tu découvriras au fur et à mesure de la lecture de cette BD si particulière, publiée en 2000 pendant que j'étudiais encore à l'école des Beaux Arts de Saragosse (désormais j'ai appris à dessiner un peu mieux... disons 1d4 + 2%). Patrick Frisch