Les freres MacCarrick Tome 3 ; si tu me déçois

Couverture du livre « Les freres MacCarrick Tome 3 ; si tu me déçois » de Kresley Cole aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ethan MacCarrick était un jeune homme très séduisant jusqu'à ce qu'on le batte et le laisse défiguré. Depuis, Ethan complote pour amener son tortionnaire à la banqueroute et à l'exil, sans pour autant épuiser sa colère. Dix ans plus tard, il tombe sous le charme d'une jeune beauté mystérieuse et arrogante, Madeleine Van Rowen, qui n'est autre que la fille de son ennemi. Ethan tient enfin sa vengeance. Après l'avoir séduite et lui avoir promis le mariage, il l'abandonnera sans regret. Mais la passion d'Ethan se révèle bien vite plus puissante que son désir de vengeance.