Couverture du livre « Les footballeurs professionnels et la communication médiatique ; analyse pragmatique des interactions verbales » de Pamphile Mebiame-Akono aux éditions L'harmattan

"La rencontre du football et des médias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les prouesses des plus grands footballeurs sont relayées à longueur de journée sur les chaînes d information, dans la presse et sur les réseaux sociaux, où les paroles des athlètes sont sollicitées, écoutées, analysées et décortiquées par le grand public et les médias."