Les fleurs grises de midi

Couverture du livre « Les fleurs grises de midi » de Dieudonne Francois Ndje Man aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Plume sincère, verbe amer, la poésie que l'on fait n'est que le miroir de notre âme. C'est en ces termes que l'auteur s'exprime. Combinant les mots de tous les jours à une versification originale, il passe en revue l'homme ordinaire face à son destin, l'habille, le déshabille parfois pour nous présenter un aperçu de l'image de nos sociétés empreintes de toutes sortes d'aléas à l'instar des problèmes liés à la condition humaine.
Inconditionnel du lyrisme, il émet une poésie qui vogue entre désespoir et espoir, thèmes liés au titre du recueil et qui en sont le socle.