Les filles du lac

Couverture du livre « Les filles du lac » de Dominique Roffet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Elle s'engagea sous les arbres. Aussitôt, elle se sentit mieux. Au bout de quelques mètres, elle per-çut un bruissement de feuilles écrasées, derrière elle. Quelque chose effleura sa nuque et elle frissonna, incapable de se retourner. Puis un souffle chaud contre son oreille gauche. Kalim? Le souffle se fit brûlant. Ce n'était pas Kalim. L'haleine de Kalim était fraîche et parfumée. Alors que celle-ci... Dans son dos, la présence enfla et s'abattit. Marie voulut crier, et vomir. Le câble métallique se lova autour de son cou. Marie se déchira un doigt à l'acier du câble, enfoncé dans sa chair. « J'avais mis du verni à ongles pour la première fois... » Elle n'eut pas le temps de penser à tout ce qu'elle n'avait pas encore pu faire pour la première fois.