Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Dans l'histoire du crime, les femmes tiennent une place à part. Certes, les grands criminels, quelle que soit l'époque, ont été majoritairement des hommes, mais certaines femmes ont relevé le défi.
Dans le goût du sang, elles ont même dépassé en atrocités leurs congénères masculins ! Il y a la cruelle Comtesse de Bathory au sadisme effroyable, la tueuse en série Jeanne Weber ou l'empoisonneuse Hélène Jégado. Dans cette galerie féminine, on croise aussi les terrifiantes veuves noires, des infirmières « anges de la mort », ou bien la « bonne dame de Loudun » Marie Besnard, soupçonnée d'une douzaine de meurtres.
L'histoire de ces tueuses dévoile un monde violent, riche d'arsenic et de sang. En matière de machiavélisme et de cruauté, les femmes n'ont décidément rien à envier aux hommes !
Quatrième de couverture de :
Dans l'histoire du crime, les femmes tiennent une place à part. Certes, les grands criminels, quelle que soit l'époque, ont été majoritairement des hommes, mais certaines femmes ont relevé le défi. Dans le goût du sang, elles ont même dépassé en atrocités leurs congénères masculins !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 13 heures
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 3 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...