Les femmes sont de merveilleux poèmes !

Couverture du livre « Les femmes sont de merveilleux poèmes ! » de Alain Senecal aux éditions Jepublie

Alain Senécal est né et a étudié à Montréal. En marge de sa formation en électronique, il a toujours développé des goûts et aptitudes pour l´histoire et les arts. Sa passion l'a mené au théâtre comme comédien et auteur de pièces à saveur historique.

Ce père de 5 enfants espère faire connaître... Voir plus

Ce père de 5 enfants espère faire connaître davantage notre histoire aux générations futures. «On doit savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va... » Julie St-Hilaire est née à St-Thomas-de-Joliette en 1988. Elle déménage à Montréal en 2007 afin de poursuivre ses études en Beaux-arts à l´Université Concordia.

Après avoir complété son Baccalauréat, elle vit et travaille toujours à Montréal. Elle désire poursuivre ses études pour devenir enseignante en art afin de transmettre sa passion aux autres.

Depuis la nuit des temps, la femme a inspiré les poètes et artistes de tout acabit.

Peu importe l´endroit ou l´époque, les femmes ne laissent personne indifférent. Ce recueil est un hommage aux femmes. Qu´elle soit noble ou pauvre, plantureuse ou délicate, fougueuse ou timorée, il y a toujours une femme pour nous charmer, pour attirer notre regard. Mesdames, vous êtes belles!