Couverture du livre « Les femmes ont-elles une pomme d'Adam ? ... et 100 autres questions bizarres et essentielles sur le corp humain » de Frederic Denhez aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

101 faits et idées reçues sur le corps humain Nos ongles poussent-ils après la mort ? Marie-Antoinette vit-elle ses cheveux blanchir la nuit précédant son exécution ? La masturbation rend-elle sourd ? Pourquoi notre peau se ride-t-elle dans le bain ?
Le lecteur trouvera dans ce livre 101... Voir plus

Le lecteur trouvera dans ce livre 101 réponses sur les propriétés étonnantes de la " machine humaine ". Des plus saugrenues (" Peut-on naître noir de parents blancs ? ", " Peut-on réellement mourir de rire ? ") aux plus sérieuses (" Une greffe de tête sera-t-elle un jour possible ? ", " Pourquoi les Touaregs boivent-ils du thé brûlant ? "), chacune est traitée avec une totale rigueur scientifique et bénéficie des dernières avancées de la recherche médicale.
Une découverte amusante des mystères de notre corps et une forme d'initiation à l'investigation scientifique.