Les femmes de ma vie

Couverture du livre « Les femmes de ma vie » de Valerie Bettancourt aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

Stéphane Lastour, 33 ans, employé commercial d'une agence immobilière parisienne, vit sous l'emprise de ses hormones mâles qui le poussent en permanence à conquérir la gent féminine.

Un jour, par l'intermédiaire d'un jeu de cartes auquel il s'adonne quotidiennement sur son ordinateur, il se voit miraculeusement investi du pouvoir de se projeter dans des vies parallèles de son choix ou il peut obtenir tout ce qu'il désire, parfois même dans d'autres époques, d'autres lieux et d'autres corps. Tout le monde en rêve... Mais le cadeau, extraordinaire au début, va rapidement se révéler empoisonné car Stéphane découvre avec effarement que dans ses existences virtuelles, une seule et unique chose lui est interdite le sexe.
Cette frustration le mènera à grandir et se métamorphoser : il pourra enfin suivre la voie du coeur et se libérer de la dictature de ses hormones... dans une comédie ponctuée de conversations masculines cocasses sur les femmes et les rapports amoureux. Scénariste de formation, auteur de longs et courts métrages, ainsi que de plusieurs projets de séries télé, Valérie Bettencourt signe ici son premier roman qui sera bientôt adapté au cinéma.

• il faut découvrir "Sombre lagune", le deuxième roman de Valérie Bettencourt :
    "Dans un monde ravagé par des catastrophes naturelles de plus en plus violentes, Venise commence à sombrer dans sa lagune. Toute la ville est évacuée en urgence.

Mais d’étranges personnages sont restés cachés dans...

il faut découvrir "Sombre lagune", le deuxième roman de Valérie Bettencourt :

Mais d’étranges personnages sont restés cachés dans un somptueux palais gothique au cœur du sinistre labyrinthe vénitien : ils ont décidé de se laisser engloutir avec la cité et organisent des bals costumés dont le thème change de siècle chaque soir..."