Les fees - rencontrer la nature vivante

Couverture du livre « Les fees - rencontrer la nature vivante » de Haziel aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Les Fées sont les Reines de la Nature, et leurs messagers, Gnomes, Ondines, Sylphes et Salamandres - les Elfes - dispensent leurs bienfaits au profit de tout ce qui vit, de la feuille d'un arbre aux êtres vivants.

Les Fées et les Elfes constituent l'âme de la Nature Vivante, cette nature que nous nous devons de connaître puisque notre existence entière est régie par elle.
Il faut apprendre à exister avec la conscience de cette Nature Vivante pour bénéficier d'un bonheur absolu, simple, et pour que tout désir devienne réalité.