Les fantômes de Maiden Lane Tome 7 : cher monstre

Couverture du livre « Les fantômes de Maiden Lane Tome 7 : cher monstre » de Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Apollon Greaves s'échappe d'un asile après avoir été accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Caché dans un théâtre, il rencontre une comédienne, Lily Stump.

• Apollo, le vicomte Kilbourne, se cache maintenant dans les ruines du jardin d'agrément tout en travaillant simultanément à sa restauration. Mué et vêtu sobrement, il se fond parmi les ouvriers, se faisant passer pour un être aux facultés diminuées.
    Ce nouveau volet des Fantômes de Maiden Lane...

Ce nouveau volet des Fantômes de Maiden Lane est différent de ses compères tant sur le sentiment qui s'en dégage, que sur l'intrigue......;la plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante, la romance appréciable. Ce qui fait que malgré ces petites déceptions, Cher monstre reste une bonne lecture.

Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/fantomes-de-maiden-lane-7-cher-monstre.html