Les fantastiques aventures de mme muller

Couverture du livre « Les fantastiques aventures de mme muller » de Danchin-S+Jenny-F aux éditions Mille Et Une Nuits

Madame Muller travaille en qualité de technicienne de surface. Elle est femme de ménage, quoi. Chaque fois, c'est pareil. C'est quand on doit aller travailler que le ciel est bleu. Et la voilà malade, frappée par une otite carabinée. Ce petit malheur va permettre à notre héroïne peu ordinaire d'échapper à la terrible épidémie qui s'étend autour d'elle : ceux qui la contractent se mettent à parler en chansons.