Les éternels de Ponthierville

Couverture du livre « Les éternels de Ponthierville » de Tshishi aux éditions Des Bulles Dans L'ocean

Mars 1960, HOFFMANN, jeune juge dInstruction est affecté à Ponthierville, en pleine forêt équatoriale à 1000 kilomètres de Léopoldville Congo Belge Accessible uniquement en train ou par le fleuve, il est accueilli par lInspecteur Mutaba, dans cette ville réputée pour sa tranquillité et sa sécurité. La paix règne en silence au Congo. Notre magistrat na pas le temps de défaire ses valises quun jeune Lieutenant de la Police, Jean Claude Ponthier est découvert assassiné.
Une enquête à hauts risques et explosive dans un pays en marche vers lIndépendance.