Les escargots ne savent plus baver ; les nouvelles aventures de San-Antonio

Couverture du livre « Les escargots ne savent plus baver ; les nouvelles aventures de San-Antonio » de Patrice Dard aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

Béru ensorcelé par une mouche tsé-tong, Berthe ravageant des peuplades assoiffées, un avion qui explose, une gouine perfide, et le rouquin Mathias qui me trahit. Jérémy, mon frère nègre, va être fusillé, un enfant de deux ans dirige les rebelles, et ces chauves-souris qui hantent ma gamberge...Cherche pas, mon pote, c'est le vaudou, c'est l'Afrique. La rime est riche avec le fric et le coupable se profile. Les escargots ne savent plus baver, mais toi, tu vas bien te gondoler.Parole de San-Antonio !