Les Erutan et le gardien des savoirs Tome 1 : le Shrüm

Couverture du livre « Les Erutan et le gardien des savoirs Tome 1 : le Shrüm » de Florian Pruvost aux éditions Pruvauteur
  • Editeur : Pruvauteur

Et si la magie existait réellement. Et si ce n'était pas que de simples histoires et croyances. La découverte d'un destin extraordinaire et magique attend nos héros. Qu'il s'agisse de Lessien, Nienna, Orophin ou Golradir venus du Royaume de Portchaké ou qu'il s'agisse de Philippe, Lucie et William venus de la Terre, aucun d'eux n'hésite à combattre lorsque le monde est menacé. Accompagnés d'Amandine pour les uns et d'Hector pour les autres, chacun de leur côté, nos groupes de héros vont devoir apprendre à maîtriser la magie et se dépêcher de rassembler leurs forces dans l'espoir de sauver le Shrüm : l'arbre magique protecteur de toute vie et de toute magie dans l'ensemble des univers. Mais attention, car l'ennemi est déjà prêt à faire barrage à nos héros dans leurs quêtes magiques.