Les éphémérides

Couverture du livre « Les éphémérides » de Antoine Barat-Vassard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Esquisser le canevas de mon oeuvre reviendrait nécessairement à dresser devant vous une ébauche de ce que furent, au cours de ces quatre dernières années, mes penchants et tentations littéraires. Il est parfois dit qu'une oeuvre naît de son auteur, l'inverse est aussi juste. Si l'art pour l'art est une forme de culturisme intellectuel, alors publier n'est que de l'exhibitionnisme. Qu'importe que ma réalité plaise ou non, pourvu que sa lecture permette à d'autres d'envisager le temps d'un cri, le métier de créateur. »