Les entités d'ailleurs

Couverture du livre « Les entités d'ailleurs » de Alexia Boisgontier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342009637

"Si tu veux continuer de vivre ici, pas de vraies relations. Tu en connais les raisons. Faut-il que je te les rappelle?" Daimon n'a pas besoin du sermon de son père, il ne sait que trop bien la fatalité qui régit son existence. En Haut, les règles des Piliers vont jusqu'à dicter la loi du monde d'en Bas. Mais la belle Lucia est-elle vraiment humaine? Et quel est donc cet énigmatique Julian qui lui tourne autour?
Derrière le quotidien du lycée, c'est tout un univers caché que dévoile Alexia Boisgontier. Jouant avec les mythes et les références, ces "Entités d'ailleurs" nous entraînent au-delà des apparences et des conventions au fil d'une intrigue envoûtante entremêlant conflits larvés, romance et magie.