"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
4 parchemins, 4 destinations! De la Normandie à l'empire byzantin en passant par la Sicile et le Saint- Empire Romain Germanique, le voyage continue. Alors qu'Axanor part pour Constantinople, Malo et ses compagnons s'envolent pour Saint-Sauveur-le-Vicomte où ils espèrent trouver l'un des parchemins. Myrdhan quant à lui se met en quête de l'Archidruide, un être capable de sauver la planète. Au même moment, Tarxos, qui compte deux traîtres dans les rangs adverses, lance ses trois meilleurs généraux à la recherche des parchemins et dévoile à tous la puissance de la Nouvelle Atlantide. En parallèle, se dessine la destinée des Originels. Une nouvelle fois, embarquez dans l'aventure avec les Enfants du continent perdu et remontez jusqu'aux origines mêmes de l'univers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !