Les enfants de sheendara - livre 1 : l'anneau d'alana

Couverture du livre « Les enfants de sheendara - livre 1 : l'anneau d'alana » de Lara B. Sparrow aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332472076

Les années ont passé, six pour être exacte... Sur la nouvelle Sheendara, la vie est heureuse pour tous ceux qui ont suivi Kelm et ses amis. Leurs enfants ont grandi, loin du seigneur du Chaos et du Mal, mais pour combien de temps encore ? La jeunesse a la bougeotte, le Général s?ennuie dans cette vie parfaite, certains enfants vieillissent, d?autres pas ! Nos héros vont se retrouver entraînés dans de nouvelles aventures palpitantes et trépidantes.

Illustration de couverture : Raffi