Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Sur la planète verte au soleil rose, il fait bon vivre.
Les créatures qui la peuplent sont parfaitement heureuses. Rythmés par le lever et le coucher du soleil dont les rayons magiques procurent d'immenses bienfaits, les adorateurs de l'astre tourmaline assistent à l'arrivée d'une étrange machine venue du ciel.
Monstrueux, bruyants et sales, les Terriens qui en descendent envahissent les abords de leur magnifique lagon, dévorent leurs fruits et surtout détruisent leurs précieux oeufs de lumière rose.
Ces humains, dont la planète Terre a été détruite à cause de leurs excès, vont-ils continuer à piller sans réfléchir aux conséquences ?
Sous les yeux d'or des véritables natifs de cet éden, Emma, Marc, Louise, Pablo, Camille, Paul et leur centaine de compagnons pourrontils survivre lorsque les éléments deviendront incontrôlables ?
Observez bien entre les frondaisons et préparez-vous au pire...
Née en 1965, Joëlle Mahé est mère de cinq enfants, artisan coiffeur, auteure, youtubeuse et superactive. Gratitude et bonheur sont l'essence de sa vie. Après le tome I de la saga (La Planète verte au soleil rose), accueilli avec beaucoup d'enthousiasme, ce tome II a été écrit entre les rendez-vous dans son salon de coiffure.
Concilier les deux activités est aujourd'hui une évidence !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"