Les enfants de la mêlée

Couverture du livre « Les enfants de la mêlée » de Dominique Delpiroux et Jean-Francois Curvale et Olivier Jiho aux éditions Eres
  • Editeur : Eres
  • EAN : 9782749207667

Le rugby est une école de la vie. Il est aussi un support pour aider les enfants en difficulté à s'acclimater à la collectivité ou à canaliser leur violence. Jef Curvale nous raconte 30 histoires, joyeuses, tristes, étonnantes, cocasses, qui ont émaillé sa vie d'éducateur et de rugbyman. Alors que la France organise la Coupe du monde de rugby, ce livre présente une autre approche de ce jeu, par le petit bout de la lorgnette, au ras du terrain, des vestiaires et des troisièmes mitemps.