Les enfants de la déesse

Couverture du livre « Les enfants de la déesse » de Benoit De Pierpont aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Benoît de Pierpont propose une réflexion sur notre Passé, sur le Progrès, sur la Civilisation, sur l'Histoire et l'Esotérisme. De la Colombie à la Grèce Antique, des Celtes aux Chrétiens, il retrouve nos racines et nous les met en lumières. Pour que l'on retrouve ce que l'on a perdu. Notre âme. Notre rapport à la Nature. Ce qui fait de nous des Hommes. Et que l'on arrête la souffrance, qu'on se soigne enfin.