Les energies renouvelables en france

Couverture du livre « Les energies renouvelables en france » de Bedin William aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le réchauffement climatique est une réalité. Face à ce que de nombreux experts appellent le "plus grand défi de l'humanité", une conscience mondiale s'est développée avec pour objectif de repenser notre façon de produire et consommer de l'énergie. Ce livre a pour vocation d'éclairer ses lecteurs sur le secteur des énergies renouvelables en France. Ainsi, il dévoile l'importance de la réglementation, en constante mutation, et les conséquences sur le financement des infrastructures permettant la nécessaire transition écologique.