Les empreintes émotionnelles de la vie prénatale

Couverture du livre « Les empreintes émotionnelles de la vie prénatale » de Lucienne Bouttier aux éditions Du Bouquet
  • Editeur : Du Bouquet

Les empreintes émotionnelles sont la base de ce qui régit nos comportements. Les premières empreintes se développent dès la vie prénatale et sont les racines de nombreux maux et mal-être de l'adulte. La connaissance et la compréhension de ces empreintes permet de libérer les limites qu'elles ont engendrées, de faire émerger une nouvelle compréhension de son histoire personnelle et familiale, et ainsi, de vivre pleinement sa vie.