Les elfes et les hommes un destin lie tome 1 - l origine de la legende

Couverture du livre « Les elfes et les hommes un destin lie tome 1 - l origine de la legende » de Lapierre-Galtier N. aux éditions Sydney Laurent

Trois héros, trois élus nés au Ve siècle de notre ère, derniers descendants de la civilisation perdue de l'Atlantide ; trois héros immortels nés dans la culture celte, derniers descendant de la race des dieux, qui rencontreront des personnages légendaires comme le Roi Arthur et Attila le Hun, et qui au fil des âges combattront à l'aide des Elfes, des druides et druidesses et de leurs chevaliers les forces du mal afin de protéger les humains de leur disparition. Ils tenteront tant bien que mal d'influencer le cours de l'histoire afin d'offrir à l'humanité un avenir merveilleux. Ces trois héros : Ulrik, Éliana et Célidée, possèdent d'immenses pouvoirs qui se développeront au fur et à mesure qu'ils évolueront dans leur très longue vie.