Les efforts payent

Couverture du livre « Les efforts payent » de Lecco aux éditions Editions Du Panthéon

« La pression que l'on subit nous donne à tous un point commun. Et même si nos chemins diffèrent, il faut partager nos diverses expériences pour que chacun de nous puisse les relayer afin de les transmettre au plus grand nombre. Car les tabous, les non-dits, font émerger et entretiennent le repli sur soi. » Dans cet ouvrage autobiographique, l'auteur cherche à élaborer des solutions communes à des problèmes de société qui nous concernent tous, afin de libérer l'esprit de ces difficultés. Abordant son existence par thématiques, il soulève des questions fondamentales pour l'humanité, en suggérant des remèdes aux maux de chacun.

Autres éditions (1)