Les écailles de bronze de mon automne

Couverture du livre « Les écailles de bronze de mon automne » de Luc Lisart aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Poèmes sur l'amour, poèmes d'amour... Sur la beauté féminine, extérieure et intérieure ! Poèmes sur ce que j'aurais voulu connaître, sur ce que j'ai vécu, sur ce que je vis... Ce que j'ai enduré et endure encore !

Fiction, réalité, rêves, espoirs... Autant de dimensions qui se télescopent dans mes écrits, tantôt prônant la joie, tantôt véritables cris de désespoir.