Les drôles d'humeurs de Béatrix

Couverture du livre « Les drôles d'humeurs de Béatrix » de Beatrice Dupuis aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309983

Il est des histoires auxquelles on ne croit pas, / Servies à des enfants candides prêts à croire, / Pourtant je vous assure que cette histoire-là / Restera à jamais gravée dans les mémoires.

Amours contrariés d'un artiste talentueux, / Aux multiples facettes, / Avec cette femme qui se croyait poète, / Et que le destin réunissait enfin.

Le temps se jouait d'eux et se moquait, / Trop long, trop court, / Parfois il s'étirait, / Ou leur jouait des tours.